Sortie ACCROBRANCHE
Vendredi 21 juin, les classes de CP (Emeline Raude) et GS/CE1 (Nadine Touche) ont profité d'une très belle journée au Poisson Volant à Ploemeur, où ils ont découvert les joies de l'accrobranche. Bien équipés, et après un parcours test, il...

Bien équipés, et après un parcours test, ils se sont aventurés dans les arbres, sur différents parcours, entre ponts suspendus, filets, tyroliennes... La concentration était de rigueur, et chacun à son rythme a pu se dépasser et profiter de la nature vue d'un peu plus haut, avec quelques sensations fortes!

Arrivés à 9h45, les enfants ont grimpé jusqu'à midi, puis ils ont dégusté leurs pique-niques, avant de reprendre l'escalade jusqu'à 15h. La fin d'après midi s'est passée sur la plage du Fort-Bloqué toute proche, pour un goûter bien mérité et quelques châteaux de sable!

Un immense MERCI à nos formidables accompagnateurs, nombreux, disponibles et bienveillants, qui nous ont aidé à faire de cette journée une réussite pour les élèves!

Plus de photos des élèves sur les pages des classes, rubriques "les classes" à gauche dans le menu, puis CP et GS/CE1.