Spectacle PS au CP
L'association de parents d'élèves (APEL) a offert à tous les élèves de la PS au CP une représentation d'un spectacle "Anga fils du feu" par la compagnie Les 3 chardons. Le lundi 9 décembre, à 15h, tous se sont rendus à la salle du patronage...

Le lundi 9 décembre, à 15h, tous se sont rendus à la salle du patronage pour assister à la représentation. L'histoire est celle d'un petit garçon à la préhistoire qui doit sauver les filles du feu et échapper aux monstres des volans.

Beaucoup de participation de la part des enfants, qui ont chanté, soufflé, crié!

Il y a eu aussi beaucoup d'émotions, du rire et même parfois des larmes...!