NOEL : goûter et spectacle
Décembre est une période très chargée dans la vie de nos élèves! En plus de la messe, du spectacle offert aux plus jeunes, et du cinéma pour les plus grands, 2 autres moments importants ont marqué cette période : - le goûter de Noël para...

Décembre est une période très chargée dans la vie de nos élèves!

- le goûter de Noël paragé le vendredi avant les vacances par toute l'école. Un chocolat chaud a été préparé par les maîtresses et servi aux enfants, qui ont en plus reçu des chocolats de la part de l'APEL.

- l'arbre de Noel : les élèves ont offert à leurs familles une représentation de chants de Noël, puis il y a eu un repas et une soirée dansante très animée! Le père Noël est même passé à l'école durant cette soirée et a déposé sous le sapin de chaque classe un beau livre pour chaque enfant.

Merci à tous ceux qui ont rendus ces moment de partage possible!