AG des associations APEL et OGEC
Début novembre s'est tenue l'Assemblée Générale de l'Association de parents d'Elèves de l'enseignement libre (APEL) de l'école. Le bureau de l'an dernier a été reconduit depuis sans changement. Fin janvier a ensuite eu lieu l'AG de l'Organi...

Le bureau de l'an dernier a été reconduit depuis sans changement.

Fin janvier a ensuite eu lieu l'AG de l'Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques (OGEC) de l'école, où le bilan financier et le budget prévisonnel ont été présentés et votés.

Des membres du personnel de l'école, des enseignants, des parents, M. le recteur, Mme l'adjointe aux affaires scolaires... étaient présents, et nous les remercions pour leur soutien et l'interêt qu'ils portent à notre école et son fonctionnement.

La communauté enseignante et la directrice sont très reconaissantes à tous ces parents d'élèves qui donnent tant de temps pour faire vivre l'école par des animations, des temps de convivialité, et qui suivent la gestion financière, salariale et immobilière de l'établissement. C'est ensemble que nous tournons l'école de tous ces enfants vers l'avenir, merci!

Nous vous rappelons que ces associations et leurs bureaux sont ouverts à tous, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à nous rejoindre!