La collecte de papier du 25 janvier

L'école Sainte Anne a renouvelé l'opération "collecte de papier" cette année scolaire. La benne est arrivée dans la cour de l'école le vendredi 24 et le lendemain matin, des parents d'élèves accompagnés de leurs enfants ont donné un grand coup de main pour vider, nettoyer la remise et remplir la benne. Depuis septembre 2013, toutes les familles, l'équipe et les connaissances de l'école, apportaient leurs vieux papiers, journaux et catalogues. C'est ainsi que la benne a pu être remplie au 2/3! BRAVO!

Merci à tous et continuez à apporter vos papiers dans la remise.